~~ Dawn Of war ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Dawn Of war ~~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prix des technologie, armes, nourritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura 1er
Fidéle empereur des spaces marine.
Ashura 1er


Nombre de messages : 8
Arme : Epée-Tronçoneusse
Race : Space-Marine
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Dollars:
Prix des technologie, armes, nourritures Left_bar_bleue10000/10000Prix des technologie, armes, nourritures Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Experience: 10000

Prix des technologie, armes, nourritures Empty
MessageSujet: Prix des technologie, armes, nourritures   Prix des technologie, armes, nourritures Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:13

Bonjour à vous chers peuple, aujourd'hui je vais vous dévoilez le prix des armes,nourritures,technologies.

~ARME~


Bolter lourd ---> 20$

Arme efficace contre les soldats mais moins contre les véhicules, elle sert à éliminer 1 soldat ( je rappelle que si un soldat est éliminer il va à la prison pendant une semaine.

Lance-plasma ---> 35$

Sont prix élever est dû à sont plasma qui cause beaucoup de dégâts sa peut envoyer 2 soldat en prison.

Lance-missile ---> 45$

Efficace contre les soldats et les véhicules ! Sa envoie 2 véhicules au tapis (vous recevrez la facture pour les dégâts) ainsi que les soldats (facture de mort)

Mitraillette ordinaire ---> 1$

Elle n'a rien en plus, elle est normale elle peut gagner une bataille sans tuer des soldats.

~NOURITURE~


Viande fraiche ---> 10$

Permet de nourrir 5 soldats, 3 viande --> 1 kilos (peut nourrir 15 soldats prix totale : 30$ si vous voulez 1 kilo)

3 Légume ---> 5$

Permet de nourrir 2 soldats, 6 légume --> 1 kilos (peut nourrir 12 soldats prix totale : 20$ si vous voulez 1 kilo)

Tablette de chocolat ---> 15$

Permet de nourrir 6 soldats, 3 tablettes de chocolat --> 1 kilos (Peut nourrir 18 soldats prix totale : 45$ si vous voulez 1 kilo)

Sachet de riz ---> 7$

Permet de nourrir 4 soldats, 3 sachets de riz --> 1 kilo (Peut nourrir 12 soldats prix totale : 21$ si vous voulez 1 kilo)

~TECHNOLOGIE~


Place forte ---> 50$ (100 points de réquisition pour l'avoir)

QG principale, c'est ici qu'on y envoie les soldats de type léger pour faire des infiltrations et recevoir des informations.

Tourelle ---> 20$ (10 points de réquisition pour l'avoir)

Utile en combat et efficace sur tout en grand nombre !

Générateur à plasma ---> 10$ (25 points de réquisitions pour l'avoir)

Sa rapporte 10 points d'énergie par jour (vous devez nous en informez sur les statistique de votre clan) se vent très facilement sur le marché des nécrons.

Relais orbitale ---> 1500$ (3000 points de réquisition pour l'avoir)

Petite merveille ! Avec sa sa vous double le nombre d'assault ! c'est à dire qu'avec sa vous avez le droit à 4 ! Je dit bien 4 assault par jour !

Chapelle caserne ---> 45$ (20 points de réquisitions pour l'avoir)

Sert à voler 1 soldat de leurs choix à un ennemis (il on le droit de voler un soldat toute les 3 semaines et le vendre au marché des guerrier)

------------------------

P.S Générale : POUR QUE J'ENVOIE LES SOLDATS EN PRISON, QUE J'ENVOIE L'ARGENT, ETC IL FAUT ME TENIR AU COURANT DANS LA PARTIE "Statistique [NOM DE VOTRE CLAN]" SINON JE NE POURRAIS RIEN FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dawnofwar.superforum.fr
 
Prix des technologie, armes, nourritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Dawn Of war ~~ :: Le centre :: Les grandes lois.-
Sauter vers: