~~ Dawn Of war ~~


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lois sacrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura 1er
Fidéle empereur des spaces marine.
avatar

Nombre de messages : 8
Arme : Epée-Tronçoneusse
Race : Space-Marine
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Dollars:
10000/10000  (10000/10000)
Experience: 10000

MessageSujet: Les lois sacrés   Dim 8 Fév - 10:54

Bonjour à vous tous.

Ces grandes lois sont a respectez a la règle sont peine de punition (Ban) ou de coup de fouet (Avertissement).

-Les races (cette règle est valable pour toute les races) Ne peuvent que faire 2 assault par jour maximum,
il on le droit de voler 20 kilos de nourriture, 500$, 50 points de réquisition maximum, si cette limite est dépasser la race ce devra donner 10$* à chacun de ces ennemis.

-Les armes (cette règle est valable pour toute les races) vous pouvez achetez 5 armes maximum dans la journée pour le donnez à votre armée, si vous dépassez ce délit vous donnerez 20$* à chacun de vos ennemis.

-L'énergie (Seulement pour les Nécrons) Les nécrons ne sont pas puissant grâce à leurs réquisition au contraire ! Ils ont besoins d'énergies les nécrons contrairement au autre construise des unités, devienne plus fort avec de l'énergie il peuvent en voler au générateur ennemis (seulement si l'ennemi en à construit un.)

-Nombres (cette règle est valable pour toutes les races), Pour avoir plus de militaire,guerrier dans votre armée rien de plus simple ! Vous devez volez de la réquisition à votre ennemi (énergie pour les nécrons Smile) vous devez lancez un assault à la base et voler de 20 à 50 points de réquisition pour avoir plus de guerriers dans votre armée, celui là qui vole plus de 50 points de réquisition donnera 15$ à toute les races ennemis.

-Assault (cette règle est valable pour toutes les races), Pour faire un assault (mini 2 par jours) vous devez vous rendre dans le sous-forum (base) de votre ennemis et lancez un sujet avec comme titre "Attaque [NOM DE VOTRE RACE] Confirmé" avec ce sujet c'est comme si vous envoyez votre armée attaquez l'autre mais l'ennemi possède certaine construction qui peuvent le protéger, a chaque assault tous vos soldats reçoivent 10$.

-Combat (cette règle est valable pour toute les races), pour faire un combat il faut aller sur le sous-forum "Champs de bataille" et faire un sujet avec comme titre "[NOM DE VOTRE CLAN] Bataille [NOM DE SON CLAN]" et comme message une petite description et dans ce même sujet l'autre va répondre *Attaque* donc le combat à commencer et pour voir le gagnant c'est tous simple (tellement que c'est simple c'est bête) pendant 1 jour vous allez dire un après l'autre "Attaque [NOM DE SON CLAN]" et l'autre va faire de même et à la fin du jour le dernier qui aura dit ce message aura gagner la bataille !

-Construction (cette règle est valables pour toute les races), les construction vous permettes d'avoir de nouvelles technologie mais attention ! Chaque construction on des prix et il ne sont pas très économique ... Surprised bon quand quel qu'un vous attaque vous vous défendez mais il y a une technologie qui vous aide ce sont bien sur les tourelles ! Elle vous permettes de dire 2 message en même temps (flooder) ce qui vous permet d'augementer de 1 vos chances de gagner la bataille

-Récompense (cette règle est valables pour toute les races) Gagner une bataille sans piller les richesses? Hum .... pas très bon sa ! Donc ce forum vous propose à chaque bataille gagner de la : réquisition,argent,nourriture mais chaque nombre change cela dépend de combien de message avez vous postez ! A chaque message 5 points de réquisition ! 5$ , 5 kilos de nourritures à chaque messages et si on que voit que vous avez postez trop de message (Si sa dépasse 5) le reste est donnés au Chef de l'armée. (Big boss pour les Orcs, Seigneur pour les Nécrons, Commandant pour les spaces marines, Officier pour la garde impériale, Chef pour les Tau, Archont pour les eldars et pour les autres c'est "Chancelier" exemple : Chancelier Eldars noirs, chancelière soeur de bataille etc ...) mais vous allez dire "Sa revient au même de donner au chef de l'armée ou a l'armée" et non ! Parce que l'argent qui est donner au chef lui permet de payer ces propres factures ! (Facture des morts, facture des dégats, facture de la technologie, facture de l'armée, et même les factures pour payer ou il habite ! Les factures sont envoyer toute les semaines par les empereurs donc je vous conseille de faire beaucoup d'assault parce que si il ne peut pas payer toute les factures, Il est mit en prison et donc sont armée et rayer de la carte pendant une semaine (quand on est mit en prison c'est toujours une semaine)

LEXIQUE


$ ---------> Dollars ce qui nous permet de construire de nouvelle technologie.

Nourriture -----------> Sa nous permet de garder en vie nos soldats (Minimum 1 kilo par jour) si un soldat est mort, il rejoind une autre race de sont choix (si il ne veut pas il redeviendras un simple civil)

Réquisition ---------> Sans sa, impossible de créer des technologie (il faut de l'argent et de la réquisition)

REGLE DE VIE


-Pas de cybersexe, interdit de poster des images pornographique, pas d'insulte.

-Interdit de critiquez les autres armées ou de se moquer sinon vous devriez payer 15$ à l'armée dont vous vous êtes moquez.

-Pas de triches ou vous redevenez civils et vous devrez postez votre candidatures à la race de votre choix pour redevenir soldat.

-Respectez vos supérieurs, empereurs sinon prison 1 semaine (vous ne serez pas banni mais vous serez dispensez d'assault pendant 1 semaine) voir avertissement ou ban.

Sur ce, amusez vous bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofwar.superforum.fr
 
Les lois sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Dawn Of war ~~ :: Le centre :: Les grandes lois.-
Sauter vers: